Informations |
LivraisonInformations sur la livraison et le transport des chauffages FreedamNos radiateurs infrarouges sont livrés en France, Belgique, Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie et Pays Bas. En dehors de ces pays et des pays de la communauté européenne nous livrons également par le biais de transporteurs attitrés. Merci de nous contacter directement pour connaitre les conditions. Tous les transporteurs permettent via leur plateforme Internet un suivi détaillé de la livraison dès la prise en charge des radiateurs et jusqu'à leur arrivée chez le destinataire final. L'objectif du service logistique de Freedam est d'assurer une livraison dans des bonnes conditions, adaptée aux radiateurs et aux accessoires. La majorité des livraisons est assurée contre les dégâts de transport. Nous demandons à nos clients de vérifier les radiateurs rayonnants et les miroirs à la réception, ou dans un délai maximal de 24 h pour contrôler le bon état des chauffages et des accessoires. Marche à suivre en cas de dégâts de transport des panneaux de chauffage et des miroirs chauffantsObjectif de cette note est de définir les étapes à suivre en cas de réception de colis abîmés pendant le transport, ou de radiateurs abîmés au moment du déballage. 1) Le destinataire de la commande doit le jour de la réception des colis endommagés :
2) Traitement du litige :
B. Emballage non endommagé : Malgré un emballage en parfait état, le contenu du colis peut être abîmé c’est pourquoi nous vous demandons de vérifier l’état de la livraison et de nous faire parvenir les remarques sous 48 heures. Au delà de ce délai, nous n'aurons plus aucun recours auprès du transporteur et nous ne pourrons pas prendre en charge les dégâts occasionnées par le transport. Merci pour votre compréhension
Notre objectif principal est VOTRE ENTIERE SATISFACTION Mode de livraisonFreedam propose à ses clients la méthode de livraison suivante: La livraison de votre commande est effectuée via une société de transport indépendante. Celle-ci peut vous être facturée selon le montant de votre panier ou alors de la situation géographique dans laquelle vous voulez être livré. Les délais de livraisonLes délais de livraison varient généralement entre 48 heures et 1 semaine, à dater de la réception du paiement, en fonction de la destination de livraison et du stock disponible. Freedam ne pourra être tenu pour responsable des retards éventuels de livraison pouvant être causés par la société de transport. Les tarifs de livraisonLes livraisons en Belgique sont gratuites à condition que le montant du panier soit supérieur ou égal à 60€ sinon un montant de 7 € sera ajouté à votre facture. La traçabilité des colisDès que votre colis part en expédition, nous vous avertissons par mail et un lien de tracking vous est envoyé. Grâce au numéro de votre colis, vous pouvez à tout moment suivre sa livraison mais également opter pour une autre adresse (dans le même pays) de livraison ou encore en changer la date à votre convenance. Le déroulement de la livraisonLe livreur se présentera en journée à l’adresse de livraison que vous avez mentionnée quand vous avez passé commande. Il vous remettra alors votre colis contre signature. En cas d’absence, le livreur vous laissera un avis de passage et représentera le colis le lendemain |